Politique des remboursements et des retours

Généralités

Notre politique de remboursements et de retours est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.

La réservation d’un voyage, qu’il s’agisse de planification individuelle ou en groupe, est définitivement non remboursable.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat

Items en rabais

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez les échanger pour le même article, utilisez le formulaire de contact.

Retours et expéditions

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer par la poste à : 123 rue Blabla, Québec, Québec, G1V 555

Les frais de retours seront entièrement couverts.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Besoin d’aide?

Utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

Retour en haut